CONDITIONS GENERALES DE VENTE
1. PAIEMENT :
La réservation deviendra effective dès lors que le locataire aura retourné un exemplaire du présent contrat accompagné du montant des arrhes (25% de la somme totale) avant la date indiquée au recto. Le solde de la location (75%) sera versé au maximum le jour de l’arrivée au meublé. Si le locataire retarde son arrivée, il doit en aviser au préalable le propriétaire et lui faire parvenir le solde du loyer pour la date du début de la location initialement prévue. Le tarif ne comprend pas les frais d’électricité à la sortie (sauf en juillet et en août). La consommation sera calculée sur les relevés de compteur pris ensemble à l’entrée et à la sortie d’après la grille tarifaire de l’offre Edf en cours de validité. Le paiement de l'électricité est à régler le jour du départ.
2. INTERRUPTION DU SEJOUR :
En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement sauf dans les conditions indiquées ci-dessous.
3. CONDITIONS D’ANNULATION (toute annulation doit être notifiée par écrit):
Toutefois, elles pourront être restituées quand le meublé a pu être reloué pour la même période et au même prix.
- La réservation est annulable : OUI
- La réservation est annulable gratuitement : NON
- Le client annule sa réservation avant l’arrivée :
1/ entre 30 et 0 (zéro) jour avant = 100 % du montant
2/ entre 60 et 31 jours avant = 50 % du montant
100 % du montant de la réservation seront débités sur la carte bancaire donnée en garantie lors de la réservation en ligne.
100 % du montant de la réservation seront conservés pour tout autre paiement reçu en direct (chèque, virement, espèces).
Le présent contrat est considéré comme résilié, les arrhes restent acquises au propriétaire, le propriétaire peut disposer de son meublé.
4. DEPOT DE GARANTIE :
A l’arrivée du client dans la location, un dépôt de garantie est demandé par le propriétaire. Il sera au maximum équivalent au montant de la location et restitué au locataire, après l’état des lieux contradictoire de sortie, ou lui sera envoyé dans un délai d’une semaine, déduction faite, si nécessaire, du coût de remise en état des lieux et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition. Ce délai ne pourra dépasser 60 jours. Si le cautionnement est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la différence.